#AmericaGP : Une pole sous investigation



Et de quatre…quatrième incident avec un Marc Marquez qui ne semble pas avoir retenu la leçon Argentine, et ce malgré ces récentes déclarations, où il indiquait : « J’ai appris de mes erreurs ».

Chasser le naturel il revient au galop dit-on ! Austin a réveillé le trublion lors de la dernière séance de qualification, et cette fois c’est Maverick Vinales qui en a fait les frais. Certes, ce dernier n’a pas chuté mais a juste été stoppé dans son élan alors qu’il était dans l’avant dernier virage et qu’il était en train de réaliser son meilleur temps.

Bien malheureux évènement alors que Marc Marquez était, lui tombé, quelques tours avant, ne calmant pourtant pas ses ardeurs à aller décrocher la pole position. Mais à quel prix ? On se prête bien à penser que tout ceci n’est qu’une coïncidence malheureuse. Mais hélas, au regard des faits récents, est-il nécessaire de jeter un peu plus d’huile sur le feu par un comportement inadapté ?

Les faits sont d’ores et déjà en cours d’investigation. Maverick Vinales a clairement manifesté sa colère par la gestuelle à l’encontre de l’Esapgnol à l’occasion de l’incident.

 

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de