Jack Miller a roulé blessé à Austin



Jack Miller a terminé neuvième du Grand Prix des Amériques. Ce que l’Australien n’avait pas dit, c’est qu’il s’était blessé à la clavicule et à l’épaule quelques jours plus tôt.

Neuvième : Jack Miller a obtenu le week-end dernier le meilleur résultat de sa carrière sur le circuit d’Austin. Le pilote Ducati a été l’un des principaux animateurs de la course, puisqu’il faisait partie de l’un des rares groupes en bagarre. Battu par Esteve Rabat, il a terminé devant Aleix Espargaro et a eu une passe d’armes musclée avec Jorge Lorenzo.

Ce n’est qu’une fois l’épreuve terminée que Miller a avoué qu’il roulait souffrant. L’Australien s’est en effet blessé à l’épaule et à la clavicule entre le Grand Prix d’Argentine et celui des Amériques. L’accident s’est produit en Californie, alors qu’il s’entraînait en VTT. La blessure ne nécessite cependant pas d’opération.

Huitième au classement du championnat du monde, Jack Miller réalise, avec un total de 26 points lors des trois premières courses, le meilleur début de saison de sa carrière MotoGP. Prochain rendez-vous à Jerez, en Espagne, où il n’a jamais inscrit la moindre unité en catégorie reine.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de