Cal Crutchlow a travaillé pour être plus rapide en début de course



Au Mugello, comme souvent lors des derniers Grands Prix, Cal Crutchlow est apparu un peu fébrile en début de course avant de trouver la bonne carburation.

Alors, aujourd’hui, c’était l’occasion rêvée pour chercher à comprendre pourquoi. Le Britannique a dès lors majoritairement travaillé avec un réservoir plein.

« Je me sens très fatigué maintenant, car on est au bout d’une période éprouvante du championnat et aujourd’hui il faisait très chaud. Mais c’était un bon test et j’ai eu la chance de pouvoir travailler sur la configuration de la moto en début de la course. Chaque fois que je sortais j’avais le réservoir de carburant plein et nous avons certainement réalisé quelques progrès. Je peux encore améliorer, mais je vais aller à Laguna Seca confiant sur le fait que je serai plus rapide lors de la première partie de la course. Cette saison, j’ai été vraiment fort pendant la course, nous avons donc besoin de travailler sur l’amélioration de ma vitesse dès le départ. Nous avons travaillé sur quelques réglages différents et il était intéressant de comprendre comment ils affectent la moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de