#AmericaGP – Termas Clash: Marc Marquez réagit à la critique



Comme il le disait à la suite du Termas Clash en Argentine « j’ai appris de mes erreurs », Marc Márquez a ainsi décidé de réagir à l’hostilité à son égard y compris après sa victoire à Austin, le weekend passé.

Ceci fait suite aux fans des deux pilotes qui s’invectivent sur les réseaux sociaux. Ceci renforcé par un Valentino Rossi qui, après avoir rencontré Marc Marquez à Austin en off,  a maintenu ses propos le concernant. De quoi alimenter la ferveur des fans à se déchainer un plus..

Le Champion du Monde MotoGP en Titre a ainsi confié :

« J ‘étais sous pression pendant le week-end d’Austin. C’est pourquoi j’ai essayé sur la piste, de rester à distance suffisante avec mes adversaires. J’aime sentir la pression sur mes épaules et parvenir à la dominer. Ensuite, je me sens mieux. Cela m’a donné le coup de fouet nécessaire pour réussir sur cette piste. »

Et de conclure :

« Normalement, j’attends toujours derrière un pilote et attaque à la fin. Je préfère cette approche car la course est moins longue du coup. Mais après les événements en Argentine, j’ai changé ma stratégie. Je voulais mener depuis le début et continuer. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de