Zarco à Jerez « pour la victoire »



Monté sur quatre podiums lors de ses cinq dernières courses MotoGP, Johann Zarco espère que le Grand Prix d’Espagne le verra enfin triompher.

Huitième au Qatar, deuxième en Argentine, sixième aux États-Unis : Johann Zarco réalise un début de saison 2018 honorable. S’il comptait 22 points à l’issue des trois premières courses l’an dernier, le Français en possède aujourd’hui 38. De quoi mettre en confiance avant l’étape de Jerez de la Frontera.

Cette première épreuve européenne, Zarco ne l’a jamais remportée – même en Moto2 – mais il s’était classé quatrième en 2017. « Nous sommes de retour en Europe avec le Grand Prix d’Espagne à Jerez, un circuit, je pense, que tout le monde apprécie et moi aussi. J’ai de bons souvenirs de l’année dernière et j’en veux un meilleur cette année. J’ai un bon feeling sur la moto », prévient-il.

Déjà trois fois deuxième en MotoGP, le pilote Tech3 espère désormais voir ses efforts concrétisés par une victoire. « Je vais essayer de pousser la Yamaha de la bonne manière pour me battre pour la victoire, si nous sommes capables de le faire. Ayons confiance pour la victoire et le podium et attendons de voir ce qui se passe. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de