Andrea Dovizioso a trouvé de bonnes choses au Mugello



Hier, au Mugello, Andrea Dovizioso et son équipe ont pris le temps d’essayer des réglages qu’ils n’ont jamais le temps d’explorer lors des week-ends de course.

Et d’après l’Italien, la journée a été productive. Il quitte Florence avec des trouvailles qui devraient lui venir en aide à Laguna Seca.   

« Aujourd’hui, nous nous sommes juste concentrés sur des modifications du set-up que nous n’avons pas le temps d’expérimenter pendant un week-end de course. Nous avons changé la géométrie de la moto pour m’aider à comprendre certaines options différentes pour l’avenir et nous avons réussi à l’améliorer par rapport à la course d’hier. Nous avons  amélioré la moto sur l’avant pour nous aider à mieux entrer en virage et la bonne chose, c’est que ces changements devraient nous aider lors de la prochaine course, à Laguna Seca. J’ai aussi un peu travaillé sur mon style de pilotage et je suis encore plus confiant pour Laguna Seca où je suis sûr que je pourrai de nouveau me battre pour le podium ».

L’Italien visera donc un nouveau podium sur un circuit où, la saison dernière, il avait connu quelques difficultés sur la longueur de la course qu’il avait clôturé à plus de 20 secondes de son équipier de l’époque, Casey Stoner.

Mais en 2012, sur la piste comme dans la tête, le pilote Tech3 est un autre homme et il faudra très certainement compter avec lui sur le tracé US.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de