Andrea Iannone : « J'ai toujours cru en Suzuki et en moi-même »



On le savait à la fois sensible et rebelle et c’est Andrea Iannone qui est apparu flamboyant de motivation à la suite de son premier podium MotoGP 2018, avec Suzuki sur la piste compliquée d’Austin.

Reste à savoir si le pilote Italien va tenir la place…et confirmer son très bon résultat.  Et ce d’autant plus qu’il n’a, à ce jour, toujours pas renouvelé son contrat avec Suzuki pour 2019…

Et il y a du monde derrière la porte de chez Suzuki, pourrait-on dire. Car si les négociations en cours chez Ducati à propos d’un certain Jorge Lorenzo venaient à échouer, le trublion de Suzuki serait proprement éjecté pour laisser place à un ancien Champion du Monde en quête de salut.

Interrogé, Andrea Iannone a déclaré :

« Maintenant, nous devons profiter de ce podium avec la GSX-RR pour continuer à avancer tout en laissant de côté les choses négatives Je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours cru en Suzuki et en moi-même. J’ai également confirmé que mon souhait de changer était vrai. Ce premier top 3 en appelle d’autres avec Suzuki. Je pense que nous avons fait une bonne course à Austin. Nous avons travaillé et appris de nos erreurs de l’année dernière. Mais il est tout aussi important de continuer comme ça. Des choses vont, d’autres pas. Même à vitesse maximale, nous devons encore nous améliorer, c’est très important. Nous devons rester concentrés sur les courses à venir  en Europe car l’an passé les courses de Jerez et du Mans ont été très difficiles pour nous ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de