Syahrin accidenté à vélo

Hafizh Syahrin a été victime d’une chute alors qu’il s’entraînait en cyclisme-sur-route. Sa participation au Grand Prix d’Espagne n’est cependant pas menacée.

Plus de peur que de mal pour Hafizh Syahrin. Alors qu’il s’entraînait en vélo pour préparer le Grand Prix moto d’Espagne, le Malaisien a chuté à plus de 60 km/h. Salement amoché, notamment au niveau de la cuisse gauche (le goudron semble y être pour quelque chose), le pilote Yamaha a évité le pire et n’est pas blessé.

Il pourra donc rouler ce week-end à Jerez de la Frontera, une course qu’il attend « avec impatience la prochaine course à Jerez de la Frontera. Ma condition physique s’améliore de jour en jour et je pense que j’ai entre-temps appris ce dont j’avais besoin pour la grosse moto. Après la déception au Texas, je me sens à nouveau bien et je me suis entraîné avec le vélo, la dirt bike et le trial. Je suis donc plus que prêt pour recommencer. Je vais essayer d’éviter l’erreur que j’ai commise au warm-up des Amériques et j’espère pouvoir terminer dans les points ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store