Black Knights Fan Day Mettet: un vrai succès!



Malgré une température un peu polaire en début de journée, très nombreux sont les fans de motos et plus particulièrement de l’équipe belge des Black Knights (Xavier Siméon, Livio Loï, Barry Baltus et Sasha De Vits) qui ont envahi le circuit Jules Tacheny de Mettet pour une journée d’amusement, dédiée à l’équipe nationale belge de moto.

Tracks Days, animations pour les enfants, séances de photos et de dédicaces, grand BBQ, initiation au Dirt Track, essai de la gamme Ducati, baptêmes en duo avec Xavier Siméon… les activités n’ont pas manqué et la journée s’est clôturée par une grande « Family Parade » sur le circuit. Le succès de foule à « boosté » les pilotes et leur entourage. Zelos renouvellera bien entendu l’expérience.

Après une journée consacrée à leurs fans, les 4 Black Knights se reconcentrent désormais sur la compétition avec, ce week-end, le rendez-vous de Jerez où Xavier va tenter de se rapprocher des points, Livio vise le Top 10… au moins et Barry Baltus et Sasha De Vits vont – enfin – découvrir la Red Bull Rookies Cup.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de