Zarco a signé pour deux ans avec KTM



On les savait proche d’un accord et après la confirmation hier de Pol Espargaro, on pouvait s’attendre à ce que KTM officialise l’arrivée de Johann Zarco. C’est désormais chose faite !

En effet, le pilote français et le constructeur autrichien ont confirmé avoir paraphé un contrat portant sur les deux prochaines saisons. 

Pit Beirer : « Nous avons toujours eu une bonne relation avec Johann et ce, depuis la Red Bull Rookies Cup. Nous l’avons supporté en Moto2™ via le projet WP et Aki Ajo. Le courant passe également bien avec son manager Laurent Fellon. Nous croyons en notre potentiel et Johann ne viendrait pas s’il n’avait pas confiance. Nous allons tout faire pour lui offrir un package suffisamment solide, pour lui permettre de poursuivre à son niveau, c’est notre principal objectif […] C’est évident, nous voulons faire un pas de plus en MotoGP™. Nous avons consacré ces deux premières années à construire ce projet, à poser les bases. Vous souhaitez toujours avoir les meilleurs pilotes et Johann bat régulièrement les satellites, il se qualifie devant. C’est un battant ! Je suis convaincu que nous pouvons franchir un nouveau cap avec un pilote comme Johann. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de