#SpanishGP, Marquez : « les seuls équipiers que je vois sont Pedrosa ou Dovizioso »

Puisqu’aujourd’hui, un des pilotes les plus courtisés, Johann Zarco, s’est engagé avec KTM, les guidons intéressants se sont encore un peu plus réduits.

Il ne reste donc guère qu’une place chez Suzuki ou Iannone est tout de même en haut de la liste, deux chez Ducati où on ne désespère pas de garder Dovizioso et un chez Repsol Honda où la selle de Pedrosa est encore en jeu.

Et pour y prendre place, il y a trois prétendants qui sont Dani Pedrosa lui-même, Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso.

L’italien, qui ne retire pas que du positif de son passage chez Honda a botté en touche lors de la conférence de presse mais Marc Marquez, en revanche, a entrouvert la porte.

« J’ai entendu dire que Honda pensait à Zarco puisqu’il est rapide. Je crois donc que KTM a choisi un pilote compétitif. La seule chose qui m’intéresse est d’avoir un équipier solide et les seuls pilotes que je vois sont Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso, actuellement en tête du championnat du monde. »

Dovizioso, engagé dans une partie de ping-pong avec Ducati entendra t’il les sirènes nippones ? Pas certain qu’il ait envie de disposer du même matériel que l’espagnol.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de