#SpanishGP, Moto3, FP2 : Antonelli, seul sous les 1'47

Niccolo Antonelli a terminé ce vendredi de Grand Prix d’Espagne en tête du classement Moto3. Le pilote SIC58 est le seul à avoir roulé en 1’46.

Les conditions de piste sont bonnes à Jerez de la Frontera, et cela a – jusqu’à présent – été assez rare cette saison pour le souligner. Après avoir frôlé la barre des 1’46 ce matin (meilleur temps en 1’47.159), les pilotes Moto3 reprenaient la piste avec pour objectif de battre les chronos de la FP1.

Et c’est une deuxième séance d’essais libres plutôt tranquille qui s’est déroulée en Espagne. On s’attendait à une fin de FP2 mouvementée, mais les améliorations n’ont finalement pas affolé la montre. Un seul homme a même su passer sous la barre des 1’47 : Niccolo Antonelli.

En 1’46.630, l’Italien s’est hissé en haut de la feuille des temps avec un certain avantage sur ses adversaires. Son dauphin, Jorge Martin, est en effet pointé à 444 millièmes d’Antonelli. Troisième, Enea Bastianini est à plus d’une demi-seconde (!). Fabio di Giannantonio et Aron Canet complètent un top-5 100% Honda – voire même un top-6 en comptant Kaito Toba.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de