#SpanishGP, Moto2, FP2 : Marquez répond à Bagnaia



Francesco Bagnaia menait le peloton Moto2 à l’issue de la FP1. Son rival Alex Marquez lui a répondu en réalisant le meilleur temps du vendredi après-midi.

En quête d’une victoire depuis Motegi 2017, Alex Marquez espère que son retour sur la plus haute marche du podium se produira en ce week-end de Grand Prix d’Espagne. Le pilote Estrella Galicia 0,0 Marc VDS l’a montré en étant le plus rapide ce vendredi, à l’issue de la deuxième séance d’essais libres.

En 1’42.537, Marquez s’est rapproché à une demi-seconde du record de la piste de Jerez de la Frontera, qu’il détient par ailleurs depuis l’an dernier. L’Espagnol s’est hissé un peu au-dessus de la mêlée en roulant trois dixièmes plus vite que son premier poursuivant, à savoir Lorenzo Baldassarri. L’Italien, qui a bouclé 22 tours, devance le revenant Sam Lowes sur une piste où le Britannique gagnait en 2016.

Quatrième, Romano Fenato est un excellent meilleur rookie devant Francesco Bagnaia. Ce-dernier allait, dans son dernier tour, rentrer dans le top-3 avant d’être gêné par Isaac Viñales. Brad Binder met sa KTM au sixième rang, quatre de mieux que son coéquipier Miguel Oliveira. Joan Mir a lui aussi fait une bonne FP2, terminée septième devant le vétéran Mattia Pasini. Seulement vingt-deuxième en FP1, Fabio Quartararo s’est ressaisi et pointe douzième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]