#SpanishGP, Moto2 : Baldassarri impressionne. Marquez au tapis



C’est une fois de plus dans des conditions optimales que la troisième et dernière séance de la catégorie intermédiaire s’est tenue ce matin sur le magnifique et lumineux circuit de Jerez.

Hier, les homes forts s’appelaient Marquez, Baldassarri, Bagnaia et ce matin, les choses n’ont pas réellement changé pour un d’entre eux, Lorenzo Baldassarri.

En effet, en fin de séance et à l’inverse de ses concurrents, l’italien a su améliorer son chrono a plusieurs reprises pour décrocher une première place convaincante avec pas moins de 395 millièmes d’avance.

Une belle performance donc et ce d’autant plus que Bagnaia, neuvième, a semblé ne pas pouvoir hausser le ton et que Alex Marquez a chuté dans les cinq dernières minutes.

Derrière lui, on retrouve un surprenant Jorge Navarro et Mattia Pasini qui, après une première journée compliquée, retrouve enfin des couleurs.

Sam Lowes, un moment en tête, prend la quatrième place et Alex Marquez, qui a su repartir, clôture finalement à la cinquième position.

Binder retrouve lui aussi des couleurs à la sixième place tandis que Fenati, Schrötter, Bagnaia et kent clôturent un top 10 dont Miguel Oliveira, fraîchement annoncé chez Tech3 en 2019, est absent.

Danilo est trente et unième tandis que Fabio Quartararo est sizième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de