#SpanishGP : Binder est forfait



Darryn Binder s’est luxé l’épaule et ne prendra pas le départ du Grand Prix Moto3 d’Espagne à Jerez de la Frontera.

Rien ne va plus dans l’équipe Moto3 Red Bull KTM Ajo. En recrutant Darryn Binder, le team finlandais espérait que le Sud-Africain marcherait dans les pas de son frère, champion du monde en 2016 dans le même box. « En étant dans une équipe comme celle-ci, l’objectif sera bien sûr de se battre pour le titre de champion du monde », avouait d’ailleurs Darryn cet hiver. On en est pour l’instant très loin.

À terre au Qatar puis vingt-deuxième en Argentine, D. Binder a marqué aux États-Unis ses premiers points de la saison. Treizième à une dizaine de secondes du podium, il comptait sur la première manche européenne, à Jerez, pour poursuivre son ascension. Mais le pilote KTM ne sera malheureusement pas au départ du Grand Prix d’Espagne.

Tombé lors des essais libres, D. Binder a à nouveau chuté au début de la qualification. Alors qu’il effectuait son deuxième tour de piste, le Sud-Africain s’est blessé à l’épaule et doit déclarer forfait. Il devrait être remis pour le Grand Prix de France, dans deux semaines. Mais en trois participations, il n’a jamais terminé la course organisée au Mans.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de