#SpanishGP, MotoGP, Q2 : Crutchlow l’insaisissable…



Avec les qualifications quelques minutes plus tôt de Viñales et de Dovizioso, on peut dire que tous les gros bras de la catégorie reine étaient présents pour la Q2 tant attendue.

On attendait Marquez, Iannone ou Rins mais on se doutait moins que Cal Crutchlow, remonté comme un coucou, serait l’insaisissable de l’après-midi.

Que ce soit Lorenzo, Marquez, Iannone ou Zarco, tous se sont cassé les dents sur la roue arrière du britannique qui, pour l’occasion, s’est permis de battre à deux reprises le record de la piste précédemment détenu par Lorenzo.

Une belle performance donc puisqu’il distance Dani Pedrosa, courageux second, de 259 millièmes.

Johann Zarco, d’abord en difficulté, prend finalement la troisième place et empoche donc une nouvelle fois une première ligne.

Lorenzo et Marquez complètent le top 5 et devancent le duo Suzuki qui doit probablement être déçu après ses magnifiques résultats en FP4.

Dovizioso, Petrucci et Valentino Rossi complètent le top 10. C’est donc la soupe à la grimace chez Yamaha où le spectre du cauchemar de la saison dernière doit certainement trotter dans toutes les têtes.

Viñales est onzième et Jack Miller douzième et dernier.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de