#SpanishGP, WarmUp Moto3 : Martin confirme, Canet en embuscade !



Séance de warm up pour le moto3, sur le circuit de Jerez Angel Nieto, en cette belle matinée Espagnole où la température ambiante s’élève à 18 degrés et la piste affiche un petit 15 degrés.

Jorge Martin, à domicilie, Leader du Championnat du Monde, va certainement confirmer ce matin son très bon résultat dans le cadre de sa pole position réalisée hier.

Reste à connaitre, la forme de ses poursuivants à savoir Oetti, 2ème sur la grille de départ et Fabio Di Giannantonio, qui sera en 3ème position sur la grille de départ et qui est à l’heure actuelle, 4ème au Championnat du Monde.

A noter la contreperformance de Canet hier en qualification, le vice-champion du Monde qui partira de la quinzième place cet après-midi. Il va souhaiter ce matin, prouver qu’il est bien aux avants poste.

Meilleurs temps du Warm-up : Jorge Martin 1.47.198, Bezzecchi est à 6ème millièmes, MacPhee à 9 millièmes et Canet leur emboite le pas à 76 millièmes prouvant qu’il faudra compter sur lui pour jouer le trouble fête. A noter la 7ème place de Bastiannini. 

Les quatre premiers sont un mouchoir de poche, autant dire que la course sera animée cet après-midi.

A noter la bon résultat du pilote Belge Livio Loi qui affiche la meilleure vitesse de pointe par rapport à ses adversaires, soit  215,4 km/h. 

 

A noter que Daryl Binder n’a pa stourné en raisoj d’une blessure occasionnée hier à la suite d’une chute.

 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de