Marc Marquez : A propos du Termas Clash « Ce qui est négatif pour le MotoGP, c’est que certaines personnes aient utilisé leur puissance médiatique »

On croyait le Termas Clash définitivement enterré et bien non c’est Marc Marquez qui à la suite du Grand Prix de Jerez, s’est exprimé à ce sujet, comparant l’incident d’hier entre Lorenzo, Pedrosa et Dovizioso à « la faute à pas de chance » en Argentine…

Il a ainsi déclaré répondant à nos confrères de ‘Marca’ qui l’interrogeait quant à savoir si depuis l’Argentine quelque chose avait changé :

« Non pas du tout, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, je suis le premier à vouloir apprendre de mes erreurs et je suis le premier à ne pas vouloir les refaire. Bien sûr, j’ai aussi mon propre style, mais je ne veux pas toucher les autres pilotes. Même ici à Jerez il y a eu un accident de course, nous sommes tous à la limite et cela peut arriver. C’était chaud. Progressivement avec les autres courses à venir çà va s’atténuer ».

Et lorsqu’on lui demande où en est sa relation avec Rossi, il déclare :

« En ce qui me concerne, le problème s’est résolu, tout le monde fait ses propres choix. Je l’ai dit là aussi, je suis allé m’excuser, je l’ai parfaitement compris et je ne veux pas toucher d’autres pilotes, mais c’est arrivé avec Rossi, le pilote qui a une très forte puissance médiatique. Aujourd’hui c’est arrivé à Jerez comme en Argentine, ici les 3 pilotes étaient des pilotes « clean ». A Jerez, les esprits se sont échauffés car ce sont trois pilotes qui jouent le Championnat du Monde, ils sont sortis de la piste et ont accepté volontiers ce qui s’est passé, comprenant que c’était un fait de course ».

Et visant Valentino Rossi, il a lancé :

« Ce qui est négatif pour le MotoGP, c’est que certaines personnes aient utilisé leur puissance médiatique ».

On vous rappelle que vous pouvez gagner vos places pour le Grand Prix de France en participant à notre concours. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de