Gigi Dall'Igna : A propos de la collision au GP de Jerez : « Je pense qu'il est clair que si Dani n'avait pas été là à ce moment, rien ne serait arrivé ».



On savait que l’incident intervenu lors du Grand Prix de Jerez faisant suite à la collision entre les deux Ducati et la Honda de Pedrosa ferait causer… eh bien çà cause à tout va, çà polémique même et c’est Gigi Dall’Igna qui s’est prêté à cet exercice.

Il a ainsi déclaré et tel rapporté par nos confrères de Motorsport.com :

« Le problème ne doit pas être lié à Dovizioso et Lorenzo, mais à Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa. Je pense qu’il est clair que si Dani n’avait pas été là à ce moment, rien ne serait arrivé ».

Et de poursuivre :

« Honnêtement, je dois mieux regarder les images pour pouvoir examiner la situation et pouvoir parler. Bien sûr, je ne peux pas être satisfait du résultat, mais au fond, nous nous sommes battus avec Pedrosa et Marquez sur une piste que nous n’aimons généralement pas. Je pense que c’est vraiment un bon présage pour l’avenir. Le pas en avant fait en hiver est tangible, mais bien sûr ça fait mal de ne marquer aucun point ».

 Et de conclure en ces termes :

«Dovizioso a eu le rythme pour rester au contact de Marquez et je pense que c’est absolument la meilleure chose à ce moment de la saison ».

On vous rappelle que vous pouvez gagner vos places pour le Grand Prix de France en participant à notre concours. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email