Zulfahmi Khairuddin jette l’éponge !



Avec une 28ème, une 26ème et une 27ème places lors des trois premières courses et un abandon à Jerez, la saison de Zulfahmi Khairuddin, de retour en Championnat du monde, n’avait rien de très excitante.

Et la réaction du malaisien ne s’est pas fait attendre. Convaincu qu’il ne progresserait pas, il a préféré mettre purement et simplement un terme à sa carrière en catégorie intermédiaire.

Le team SIC n’a pas encore annoncé le nom de celui qui, dès la France, prendrait la place de l’ancien pilote Moto3 et Supersport.

« Après la dernière course à Jerez, j’ai trouvé qu’il serait très difficile pour moi d’améliorer mes résultats et après mûre réflexion et une discussion approfondie avec l’équipe, j’ai décidé qu’il était préférable pour moi de mettre un terme à ma carrière Moto2.

Je voudrais exprimer ma sincère gratitude aux personnes impliquées, en particulier au directeur général de SIC, Dato Razlan Razali, et au manager de l’équipe, Johan Stigefelt, pour la confiance accordée en me donnant une chance de participer au championnat Moto2.

Je suis sincèrement désolé pour l’équipe et les sponsors si cette décision est venue de manière abrupte. »

On vous rappelle que vous pouvez gagner vos places pour le Grand Prix de France en participant à notre concours.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store