Imola : une expo photos en hommage à Nicky Hayden



Une exposition de photos rendra hommage à Nicky Hayden ce week-end à Imola, théâtre d’une épreuve du WSBK.

Cela fera bientôt un an que Nicky Hayden s’en est allé, fauché lors d’un entraînement en cyclisme. Personne ne l’oublie. À Misano, près du lieu où s’est produit l’accident, un jardin commémoratif va être créé en sa mémoire. Si tout se passe bien, l’inauguration aura lieu le 22 mai, anniversaire de la mort du regretté champion du monde MotoGP. 

C’est aussi en Italie, mais à Imola, que les fans pourront lui rendre un autre hommage dans les prochains jours. L’Autodromo Enzo e Dino Ferrari accueille ce week-end la cinquième étape du championnat du monde Superbike. À cette occasion, la Piazza Ayrton Senna 2 accueillera une exposition de photos dédiée à la mémoire de l’Américain.

Les images sont de Mirco Lazzari, photographe connu dans l’univers des sports mécaniques. Son titre : « A Million Dollar Smile », Un sourire à un million de dollars, en souvenir du bonheur qu’Hayden savait donner au public. L’inauguration est prévue jeudi à 17h30. L’exposition sera accessible tout au long du week-end de 09h00 à 19h00.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de