Marquez : « nous avons quelques problèmes »

Sans ses erreurs à répétition en Argentine, Marc Marquez aurait probablement remporté trois courses sur quatre.

Autant dire que l’espagnol et sa RCV forment le meilleur package du moment. Pourtant, comme il le signalait à Speedweek, il n’est pas entièrement satisfait de sa machine et particulièrement de l’avant.

« Bien sûr, Jerez était important, comme n’importe quelle course. Mais partir du bon pied sur les courses européennes est très significatif. Cependant, j’ai remarqué que j’ai eu quelques problèmes. Je me sentais très à l’aise sur la moto mais j’ai aussi chuté trois fois pendant le week-end. Nous avons encore besoin de quelque chose à l’avant. Je veux comprendre.

Il n’y a que douze points entre moi et Johann Zarco au classement général. Bien sûr, certains pilotes comme Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa ont perdu du terrain à cause de l’accident. C’est positif pour nous. Mais j’ai dit avant le début de la saison au Qatar que Zarco serait très fort et que Suzuki serait sur le podium. Donc il s’est plus ou moins produit ce que j’attendais qu’il se produise. Cependant, je suis sûr que les pilotes Ducati seront forts sur les autres circuits, comme à Jerez. Mais il faut se rappeler qu’on n’a disputé que quatre courses, il y en a encore beaucoup devant nous. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de