#FrenchGP : Maverick Vinales arrive au Mans plus motivé que jamais



C’est un Maverick Vinales motivé qui arrive en France à la suite du Grand prix MotoGP qui se déroulera ce weekend au Mans.

 L’an passé, Maverick Vinales avait brillé en remportant Le Mans. Il en garde ainsi un excellent souvenir d’autant que ce sentiment de grandeur, de sérénité furent brefs car après…

Les problèmes ont commencé à s’enchaîner pour l’Esapagnol, qui nous est apparu, dès lors, ronchon, cherchant désespérément des réponses à ce pourquoi ça ne fonctionnait pas..

Dans l’impasse, Yamaha se trouve toujours à l’heure actuelle car pas une seule course n’a été remportée par un Officiel, depuis le Grand prix d’Assen en 2017 repoussant ainsi ses deux pilotes, dans les profondeurs abyssales au classement du Championnat du Monde des pilotes.

Maverick Vinales a déclaré quant à sa détermination en vue du Grand Prix du Mans :

« La course de Jerez a été très compliquée pour nous cette année aussi. Heureusement, les tests de la semaine dernière ont été positifs. Nous sommes très près de trouver la configuration parfaite pour moi, alors je vais au Mans avec un état d’esprit positif ».

Et de conclure :

« Je garde un bon souvenir de ma victoire avec Yamaha l’année dernière, alors nous espérons être en mesure de répéter le succès que nous avons remporté là-bas. Le Mans est un bon circuit pour nous, il s’adapte à mon style de pilotage et je pense que nous pouvons faire du bon travail. Nous ferons de notre mieux pour être en tête du classement ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de