#FrenchGP, Rossi : « je ne sais pas où on se situe »



Après un début de saison en demi-teinte et un dernier Grand Prix réellement compliqué en Espagne, Valentino Rossi arrive désormais au Mans, un circuit où il a souvent été compétitif.

C’est donc avec l’espoir d’un bon résultat qu’il abordera ce rendez-vous. Il faut dire que sa situation au championnat, sixième à 30 points de Marquez, nécessite une réaction dès ce weekend.

En 2017, il avait largement dominé les débats avec son équipier avant de se louper au dernier virage. C’est donc plutôt de bon augure.  

« Je suis content que nous allions en France cette semaine, car sur le papier, nous devrions être rapides au Mans. Habituellement, la Yamaha fonctionne bien là-bas. Je pense qu’en ce moment la situation est difficile à prévoir, parce que nos rivaux sont forts, alors nous verrons quel sera notre potentiel. Je m’attends à être un peu plus compétitif par rapport au précédent week-end de Grand Prix, mais je ne sais pas où nous en sommes par rapport aux autres motos, donc ce sera intéressant à découvrir. Bien entendu, mon équipe et moi-même ferons de notre mieux, comme toujours, pour disputer un bon week-end de course. »       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store