Mugello, MotoGP, Réactions : Simoncelli prend les devants



Comme souvent lors des séances d’essais libres, c’est la satisfaction dans le stand Gresini puisque c’est de nouveau Marco Simoncelli qui a imposé sa RC212V factory en haut de la feuille des temps de la première séance.

Bien entendu, c’est dimanche qu’il faudra essayer d’enfin confirmer les bonnes dispositions affichées aujourd’hui mais, en attendant, c’est avec confiance que le pilote italien abordera la troisième séance d’essais libres, d’abord, et la séance qualificative, ensuite.

Marco Simoncelli : « La journée a été très positive parce que nous avons été rapides dès le début ce matin. La moto fonctionne bien et je suis impatient de continuer demain. C’est dommage que les conditions aient été aussi mauvaises, c’était dur de savoir si c’est mouillé ou sec et ça ne valait vraiment pas la peine de prendre des risques. J’espère que ce sera sec demain parce que rouler au Mugello sur le nouveau revêtement est un pur bonheur. La moto est plus ou moins réglée comme pour Assen et j’ai tout de suite eu un bon feeling. Il nous reste évidemment un peu de travail avec l’électronique mais je suis globalement satisfait »

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de