Agostini : « Même si Rossi revenait chez Yamaha, Jorge Lorenzo resterait le patron ! »



On a entendu un peu de tout cette semaine en ce qui concerne l’avenir de Rossi et notamment, un éventuel retour chez Yamaha, grâce à l’appui de Philip Morris.

Evidemment un tel retour le mettrait aux prises avec son ancien équipier, Jorge Lorenzo.

Lorsque Valentino Rossi est parti de la maison d’Iwata, il était encore la légende de la marque aux diapasons mais deux ans plus tard, qu’en sera-t-il ? Lorenzo a pris le pouvoir sportif, c’est évident, mais ça l’est tout autant qu’à l’applaudimètre, l’Espagnol risquerait d’être de nouveau un peu éclipsé.

Malgré ça, Giacomo Agostini estime que l’Espagnol ne serait pas dérangé par le retour de l’Italien et qu’en tout état de cause, c’est lui qui resterait le patron !   

« Lorenzo est l’âme de Yamaha, il s’y sent comme à la maison, il domine l’équipe, toute l’usine fonctionne dans la direction qu’il veut en suivant ses conseils. Jorge a également démontré sa capacité à faire gagner une moto, à aider Yamaha à fabriquer de bonnes machines. Je pense que, compte tenu de sa situation privilégiée, ça ne le dérangerait pas d’être généreux et de permettre à Yamaha de récupérer Valentino Rossi. Même si Rossi revenait, Jorge Lorenzo resterait le patron ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motocuatro

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de