#FrenchGP, Moto3, FP1 : Martin est déjà devant



Sur une série de deux poles consécutives, Jorge Martin entend faire la passe de trois au Mans. Il mène le peloton Moto3 après la première séance d’essais libres.

Jorge Martin a terminé le Grand Prix d’Espagne dans les graviers. Le pilote Gresini entend prendre sa revanche en France et il a débuté le week-end de la meilleure des manières possibles. En 1’43.114, il a réalisé le meilleur temps de la FP1 et est déjà à moins de 7 dixièmes du record du tour détenu par son ancien adversaire Joan Mir (1’42.453).

Derrière, deux pilotes KTM complètent le top-3 : Jakub Kornfeil et Andrea Migno, que l’on n’avait pas encore vu à pareil niveau cette saison. Va-t-on assister au déclic de l’homme du Sky Racing Team VR46 ? Le jeune Tony Arbolino pointe quatrième devant Enea Bastianini, tandis que le surprenant leader du championnat Marco Bezzecchi est sixième.

De plus en plus rapide, Makar Yurchenko et sa machine du CIP prennent la onzième place, également synonyme de meilleur rookie. Après son erreur de Jerez, Aron Canet est moins bien rentré dans son week-end français et se classe quinzième. Toujours autant de difficultés pour Darryn Binder, vingt-sixième au guidon de sa KTM Red Bull.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de