#FrenchGP, Moto2, FP1 : Schrötter et Marquez mènent



Marcel Schrötter a réalisé le meilleur temps de la première séance d’essais libres Moto2 au Mans. De tous les favoris, seul Alex Marquez (deuxième) est dans le coup.

Septième à Jerez, Marcel Schrötter peut-il rentrer dans le top-5 au Mans ? En Moto2, l’Allemand est toujours rentré dans les points au Grand Prix de France. Ce matin, il s’est imposé comme le leader du peloton de la catégorie intermédiaire en réalisant, en 1’37.001, le meilleur temps de la FP1. Seul Alex Marquez, pointé à 93 millièmes, a été en mesure de lui tenir la dragée haute.

Derrière, Jorge Navarro – revanchard après avoir été malade lors du GP d’Espagne – est à 2 dixièmes. Sam Lowes est un bon quatrième, tandis que Joan Mir se classe cinquième et meilleur rookie, mais à… 546 millièmes ! Le trou est fait derrière. Septième, l’ex-pilote MotoGP Hector Barbera est à 669 millièmes. Francesco Bagnaia, candidat au titre, est huitième dans un chrono très similaire. 

Le cap de la seconde est franchi à partir de la onzième place, occupée par le vétéran Mattia Pasini. Le premier français, Fabio Quartararo, est classé quinzième. Son compatriote Jules Danilo est trente-deuxième à plus de 3 secondes, tandis que le wild-card Cédric Tangre (Tech3) est trente-quatrième et avant-dernier.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store