#FrenchGP, MotoGP, FP2 : Dovi prend le record !



Andrea Dovizioso a dominé la deuxième séance d’essais libres au Mans. L’Italien s’est également emparé du record du circuit Bugatti.

Andrea Dovizioso est officiellement l’homme le plus rapide de tous les temps au Mans. Cet après-midi, l’Italien a réalisé le meilleur temps de la FP2 en 1’31.936. C’est mieux que ce qu’avait fait Jorge Lorenzo en 2016 (1’31.975). De quoi fêter de bien bonne manière la prolongation de son contrat dans le Ducati Team.

Meilleur temps en FP1, Marc Marquez a confirmé sa vélocité en prenant la deuxième place. Valentino Rossi est aussi en jambes : le Docteur pointe troisième à 243 millièmes de Dovizioso. Suivent deux autres pilotes Yamaha, Maverick Viñales et Johann Zarco, qui avaient animé la course l’an dernier. Sixième, Jack Miller est le deuxième pilote privé du classement.

Pol Espargaro redonne des couleurs à sa KTM en prenant la septième place devant Dani Pedrosa, qui va mieux que ce matin. Aleix Espargaro positionne son Aprilia dans le top-10 (neuvième), de même que Jorge Lorenzo avec sa Desmosedici au dixième rang. Contre-performance des pilotes Suzuki tombés aux rangs 14 et 15. Dix-septième, Takaaki Nakagami reste le meilleur rookie du plateau.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de