#FrenchGP : Zarco à la recherche du petit plus



En arrivant au Mans, Johann Zarco pouvait se vanter, et ce n’est pas rien, d’être le premier pilote Yamaha au classement général.

Du coup, en débutant son Grand Prix national, le français avait bien l’intention que les choses restent en l’état.

Toutefois à l’issue de la première journée, il pointe actuellement à a cinquième place du classement combiné des deux premières séances derrière Rossi et Viñales.

Il lui manque donc un petit quelque chose qu’il compte bien aller chercher demain.      

« C’était une bonne première journée ici en France, il faisait vraiment beau, même si cela faisait longtemps que nous n’avions plus eu des températures aussi fraîches en dépit du soleil. Par conséquent, j’ai dû faire attention aux pneus, parce que vous pouviez sentir que vous aviez moins d’adhérence, mais la Yamaha fonctionne habituellement bien ici et mon feeling est vite venu. Nous avons accompli de l’excellent travail au cours de la journée. L’après-midi, nous étions compétitifs mais il nous manquait encore quelque chose. Nous espérons avoir de bonnes conditions demain pour trouver ce petit plus supplémentaire qui va certainement m’aider. Si c’est le cas, je pense que nous pourrons être rapides à chaque tour. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de