#FrenchGP, Lorenzo : « je ne sais pas avec qui Dovizioso a parlé, moi je parle avec Dall’Igna »



Si Jorge Lorenzo a tourné en dessous de son ancien record de la piste lors des qualifications du Grand Prix de France, cela n’a pas suffit pour accrocher la pole puisque devant lui, cinq pilotes ont été plus rapides que lui.

Il prend donc la sixième place, juste derrière son nouveau meilleur ennemi, Andrea Dovizioso.

En effet, le feu couve depuis quelques semaines dans le box Ducati et hier, lorsqu’on lui a demandé qui serait son équipier en 2019 et 2020, Dovi n’a pas hésité à metre en doute la possibilité que ce soit Lorenzo.

L’ambiance n’est pas au beau fixe et il suffit de lire les propos de Lorenzo répondant à son équipier pour comprendre que les sourires de façade ne sont plus de mise.

« Je ne sais pas à qui Andrea a parlé et qui lui a donné certaines informations, mais je m’en fous. Moi je parle avec Dall’Igna, il me semble qu’il est assez important dans l’équipe.

Je sens que la Ducati est de plus en plus mienne. A Jerez je ne m’attendais pas à mener la course pendant autant de tours, je pensais ne pas avoir le rythme pour le faire, alors qu’ici mon rythme est plus proche de celui des meilleurs. Je pense que beaucoup dépendra du départ demain, si je prends un bon, je pourrai tirer profit de mon explosivité lors des premiers tours pour en profiter et marteler le chrono. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de