#FrenchGP : Xavier Siméon gêné par le syndrome des loges



Les courses compliquées se suivent et se ressemblent un peu pour Xavier Siméon qui, cet après-midi, a de nouveau terminé la course à la dernière position.

L’apprentissage est donc compliqué et comme si cela ne suffisait pas, le pilote Avintia doit en plus composer avec des douleurs dans l’avant-bras droit.

Il va donc falloir qu’il trouve une solution mais avec un calendrier aussi serré, cela risque d’être évidemment difficile.  

« C’est dommage car j’ai rencontré des difficultés pendant toute la course et je pouvais difficilement piloter. Après cinq ou six tours, la douleur dans mon bras droit était trop importante et c’est dommage car ce matin, lors du warm-up nous avions trouvé quelque chose sur le set-up qui m’aidait beaucoup. J’étais vraiment à l’aise et pendant les premiers tours, j’ai pu attaquer et me battre dans un groupe. Mais j’ai eu ce problème dans mon avant-bras et j’ai compté les tours jusqu’à la fin. Nous devons trouver une solution à ce problème pour le reste de la saison, car nous avions amélioré la moto et nous voulions continuer sur notre lancée. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de