Audi confirme Gabriel Del Torchio en tant que CEO de Ducati Motor Holding



L’acquisition de Ducati Motor Holding AG par Audi a été dûment accomplie à travers sa société « Automobili Lamborghini SpA »

Le nouveau conseil d’administration a nommé le chef de la direction d’Audi AG, Rupert Stadler, comme Président du conseil d’administration et Gabriele Del Torchio et Claudio Domenicali, en provenance de Ducati, en tant que membres du conseil d’administration aux côtés de Horst Glaser et d’Axel Strotbek, en provenance d’Audi AG.

Le conseil d’administration a ensuite nommé Gabriele Del Torchio en tant que CEO de Ducati Motor Holding et, lors de la même réunion, a formé le nouveau comité exécutif de Ducati Motor Holding composé de membres du Conseil d’administration, de membres du management de Ducati Motor Holding et en a confié la présidence à Gabriele Del Torchio. 

Audi AG a également pris la décision de nommer Gabriele Del Torchio au sein Conseil d’administration de « Automobili Lamborghini SpA ».

Nous attendrons une confirmation officielle mais il semble donc bel et bien que Claudio Domenicali n’est plus, comme nous vous le relations ce matin (lire ici), CEO de Ducati Corse.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de