Marc Marquez – Valentino Rossi : Une relation de feu et de glace !



Il faisait pourtant beau et chaud hier au Mans à la suite du Grand Prix MotoGP s’y étant déroulé.

Et pourtant, au regard du splendide podium présenté sous nos yeux à l’issue de l’épreuve de la catégorie reine, on se serait cru un temps donné sur la banquise…le froid glacial saisissant les muscles orbiculaires de la bouche et celui des muscles extrinsèques de la main…

Et pour cause, les ennemis du moment, Valentino Rossi et Marc Marquez se sont retrouvés, protocole oblige, côte à côte…auprès d’un Danilo Petrucci, bien content d’être là, lui.

La « bonne ambiance » en direct du pôle nord avait déjà débutée ce jeudi à l’occasion de la conférence de presse au Mans, qui les avait réunis. Mais là, noyés dans la masse, au milieu des autres pilotes présents, on n’y a vu pratiquement que du feu.

Mais lorsque, ce dimanche, Marc Marquez est arrivé sur le podium, au son des sifflets, on a bien compris que les fans du Doctor, étaient en masse dans l’assistance et se rappelaient ainsi à leur bon souvenir d’Argentine.

Comme l’a aussi noté ‘Marca’, dans le parc fermé, Valentino Rossi a félicité Danilo Petrucci ainsi que le Team Ducati Pramac, ignorant purement et simplement Marc Marquez. Aucune poignée de main, seuls des regards furtifs ont fusé..

A l’issue de la remise des prix, Marc Marquez a déclaré :

« Tout le monde a eu son prix et rien, j’ai fêté çà avec mon équipe et avec Petrucci car avec lui il y a un bon feeling ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de