Maverick Vinales s'interroge..



C’est la guerre chez Yamaha…çà on le savait déjà, mais maintenant la confrontation a lieu entre ses deux pilotes, Maverick Vinales et Valentino Rossi.

Le cadet, Maverick Vinales, pilote prometteur, arrivée chez Yamaha en 2017, et devant aller détrôner un Marc Marquez déjà à l’apogée de son talent, se bat et se débat actuellement, contre une moto qu’il dit ne plus être la même qu’à ses débuts..

Pire, il a avancé hier, à la suite de la course, à l’occasion du Grand prix de France au Mans, que la boite de vitesse fournit à Valentino Rossi fonctionnait mieux. Surprenante réflexion lorsque l’on sait que théoriquement les deux hommes sont équipés du même matériel et ont accès à la même source de données.

Comme rapporté par « Motorsport.com », d’autres déclarations de Vinales ont été relayé où il indiquait :

« Nous travaillons mal du côté de notre boîte. Ça vient peut-être de moi, mais j’en ai marre d’être derrière. En tout cas, j’ai décidé de rester ici, donc je ne peux pas me plaindre. Peut-être que nous devons changer notre façon de travailler, il est clair que quelque chose ne fonctionne pas ».

En attendant la rumeur enfle au regard de la différence de résultats entre les deux pilotes du Team Yamaha.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de