Zarco : " Valentino Rossi ne m'a pas bloqué la route Yamaha"



Il y a quelques semaines, Laurent Fellon, le manager de Johann  Zarco, avait fait une sortie médiatique remarquée en épinglant, au micro d’Eurosport, le fait que si Zarco ne signait pas chez Yamaha, c’était tout simplement parce que Valentino Rossi avait cadenassé les M1.

Depuis, le français a officialisé son passage chez KTM et tout semble être rentré dans l’ordre.

Pourtant, le pilote lui-même est revenu sur les propos de son manager pour nos confrères de « corse di  moto ».

« Yamaha n’a fait aucune proposition pour le futur. Je pensais que j’aurais déjà des contacts fin 2017 mais cela n’a pas été le cas. Il y a eu des rumeurs comme quoi Valentino m’aurait bloqué, mais je ne pense pas. Je respecte trop Vale pour le penser et je sais que même s’il est important à l’intérieur de la Yamaha, ce sont les japonais qui décident. Donc, personne ne m’a fermé la route vers Iwata. C’est seulement que Yamaha voulait travailler avec Vale et Viñales et planifier l’avenir avec eux.

Nous avions des contacts avec Honda, mais le manager de KTM nous voulait vraiment et nous voulions relever ce défi avec un constructeur européen. Ils grandissent et nous pensons que nous pouvons très bien réussir. Aux côtés de Marquez ? Cela peut être fantastique mais aussi difficile ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de