Preziosi : « nous avons de gros problèmes à résoudre »



Vu de l’extérieur et avec le peu de renseignements que Ducati a bien voulu laissé filtrer, il semble que les essais de Borgo Panigale, au Mugello,  n’ont pas apporté les résultats escomptés.

D’abord parce que le lundi, l’ECU a rencontré des soucis qui ont obligé Rossi et Hayden à rester au box et puis, certainement aussi parce qu’on a l’impression que rien n’était prêt pour ce test.

Résultat des courses, seuls quelques ajournements devraient figurer sur le moteur que Hayden et Rossi utiliseront à Laguna Seca.

Finalement rien de bien neuf chez Ducati… on annonce, on ne respecte pas les délais et on reste loin des premiers, sauf que cette fois, on avoue enfin avoir de gros problèmes.

« Nous travaillons actuellement sur ​​le châssis et le moteur. Nous avons de gros problèmes à résoudre. Le week-end dernier, nous avons effectué un pas en avant, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire. Maintenant, nous devons analyser ces essais et essayer de nouvelles choses que nous mettrons à disposition de nos pilotes pour les essais programmés au mois d’Août.

Nous aurons le nouveau moteur à Laguna Seca, comme prévu, et ce sera le quatrième. Il disposera de nouvelles pièces que nous avons développées. Certaines pièces seront disponibles dès Laguna Seca mais d’autres pourraient arriver sur les courses suivantes. Tout dépendra des résultats que nous obtenons, il faut que nous soyons sûrs que ces pièces représentent une amélioration en termes de performances ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de