Andrea Dovizioso : « Mes espoirs pour le titre n'ont pas changé »



La route vers le Championnat du Monde est encore longue et au combien semée d’embûches pour un Andrea Dovizioso en quête de consécration dans la belle discipline du MotoGP.

Revenu bredouille en podium, en points du Mans et de Jerez, la route s’annonce cependant bien tortueuse en cette entame de saison pour l’Italien..

Mais il est motivé Andrea Dovizioso et pas grand-chose ne saurait l’arrêter surtout en terme de détermination…seule une moto au comportement retors pourrait venir quelque peu, perturber son ambition..

D’autant qu’à ce jour, le pilote a renouvelé son contrat après maintes et maintes tergiversations avec Ducati. Il est le pilote à battre et il est placé sous surveillance car Marc Marquez, l’a dans son cran de mire, et si besoin s’en faisait sentir, le Champion du Monde en titre, ne manquerait pas de lui rappeler qui est le patron, sur la piste…..

‘Sky Sports’ a interwievé Andrea Dovizioso hier, alors qu’il était présent à Monaco, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1.  

S’exprimant à propos de la course du Mans, il a déclaré :

« Difficile de le digérer.  Ce sont les courses, nous sommes humains et cela peut arriver. Nous devons travailler pour que cela n’arrive pas et pour améliorer nos limites. Dommage car nous étions particulièrement rapides ».

Et de poursuivre sur la course à venir au Mugello, en Italien le weekend prochain :

« Maintenant, il y a le Mugello, une course dans laquelle l’année dernière nous avons fait la différence et nous voulons la refaire. Mes espoirs pour le titre n’ont pas changé.  Nous y croyons encore et nous devons y croire jusqu’au bout. La beauté de notre sport est que tout peut arriver dans chaque course. Nous essayons d’être calme et de gagner des courses ».

Andrea Dovizioso doit désormais aller faire son marché et remplir son panier en podiums…en victoires s’il veut aller battre un Marc Marquez qui, lui, a déjà un caddy bien rempli…

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de