#ItalianGP : Zarco plus motivé que jamais !



Fort de sa belle performance au Grand Prix du Mans, réalisant la pole position devant son public, c’est un Johann Zarco plus déterminé que jamais qui s’apprête à arpenter la piste du Mugello ce weekend.

Certes la fin ne fut pas heureuse sur le circuit Français mais les bons tests réalisés au guidon de sa Yamaha YZR-M1 sur le circuit de Barcelone, ont requinqué notre homme, prêt à en découdre avec ses adversaires.

Il sait pourtant que ce ne sera pas chose aisée car la concurrence est là..et les Ducati, chez elles, voudront prendre l’ascendant et gagner sur leur terre.

« La piste du Mugello est une piste rapide et difficile sur laquelle j’ai éprouvé des difficultés l’an passé. Je me sens beaucoup mieux su la moto cette année et je veux au vu de la déception du Mans, à nouveau marquer des points pour le Championnat. Le Mans m’a beaucoup appris, cette chute m’a beaucoup appris. J’arrive au Mugello déterminé car nous savons aussi fait de bons tests encourageants à Barcelone. Nous allons pouvoir nous battre aux côtés des meilleurs et viser le podium. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article