#ItalianGP : le torchon brule entre Viñales et Forcada



On se souvient qu’à l’issue du Grand Prix de France où il n’avait pu faire mieux que la septième place, Maverick Viñales n’y était pas allé de main morte avec son staff puisqu’il déclarait « Nous ne travaillons pas bien à l’intérieur du box et nous allons certainement devoir changer les choses. Avec la M1, je suis le seul à souffrir. En course, j’ai essayé de pousser fort à chaque virage sans me tracasser du risque de tomber. »

Et selon Diego Lacave, journaliste espagnol pour motofan, le torchon brûle entre un Ramon Forcada soucieux du détail et adepte des petits pas et un pilote qui, de son côté, aimerait une approche plus agressive et radicale.

Toujours selon lui, Viñales aurait déjà pris la température auprès de deux autres techniciens mais qui auraient tout deux refusé le poste.

Le Mugello sera donc certainement l’épreuve de vérité pour le duo espagnol. Quoi qu’il en soit, on ne doute pas que son remplacement serait aussi un casse-tête pour Lin Jarvis car on se souvient que Forcada avait manifesté sa loyauté envers Yamaha au moment du départ de Lorenzo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de