#ItalianGP, Rossi : « j'étais optimiste avant le test au Mugello »



Si Valentino Rossi est monté sur le podium au Mans, il sait également que depuis le début de la saison, il n’a encore pu faire que limiter les dégâts.

Pas de possibilité de jouer la victoire, pas de possibilité de mettre en danger un Marc Marquez insaisissable, pas non plus de tests rassurants et encore moins celui qu’il avait disputé en Italie quelques jours avant le Grand Prix de France.

C’est donc avec des craintes et la certitude qu’il devra trouver quelque chose en plus qu’il entamera le Grand Prix où une marée jaune n’attendra que l’occasion de vibrer pour son héros.

« C’est génial d’être monté sur le podium au Mans, avant le Mugello. En général, c’est bien d’être sur le podium avant une course, car les dix jours qui précèdent la course suivante, vous n’êtes pas fâché. Arriver au Mugello en se sentant détendu, c’est mieux. Je me sentais optimiste en vue de ce weekend avant le test à Barcelone, mais pendant le test, nous n’avons pas été aussi rapides que nous le voulions. Au cours de ce week-end, nous devrons donner plus. Nous devrons améliorer la moto et faire de notre mieux. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Shootmeifyoucan

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de