#ItalianGP : Lorenzo jouera-t-il sa tête au Mugello ?



Ces derniers temps, les nouvelles concernant Jorge Lorenzo tournent toutes autour du même thème…la désillusion quant à ses performances sur la Desmosedici.

Du coup, rares sont ceux qui croient encore en une prolongation de son contrat chez Ducati. Malheureusement pour lui, ses possibilités ne sont plus légion puisque la piste Suzuki s’est refroidie avec la probable arrivée de Mir, celle d’Aprilia ne semble pas être à la hauteur de son palmarès tandis que celle menant à une Yamaha privée chez VDS mène à des incertitudes en raison de la fragilité actuelle de la structure belge.

Dans ce climat de morosité généralisée, n’est-il pas temps pour l’espagnol de tenter de sauver les meubles chez les rouges et reconquérir le cœur de son management ? Réponse au Mugello.   

« J’arrive au GP d’Italie avec beaucoup d’enthousiasme et pour réussir un bon résultat qui confirma la bonne direction dans laquelle nous avons travaillé récemment. Nous ne sommes pas loin de nous battre pour le podium, et nous n’avons besoin que d’un petit pas en avant pour être vraiment compétitifs: je pense que nous pouvons le faire au Mugello. Le test de Barcelone de la semaine dernière s’est très bien passé et nous aurons quelque chose de nouveau pour améliorer l’ergonomie de ma moto, ce qui, je pense, peut m’aider à être plus régulier tout au long de la course. Le Mugello est un endroit spécial, un de mes circuits préférés et j’ai beaucoup de bons souvenirs sur ce circuit. Je suis prêt et vraiment excité. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de