#ItalianGP : Andrea Iannone prêt à en découdre au Mugello !



C’est le coeur pleins de bonnes intentions que le pilote Italien Andrea Iannone aborde le Grand Prix d’Italie, ce weekend au Mugello.

Envie de bien faire, de se racheter de sa bévue de chute au Grand Prix du Mans qui lui a peut-être coûté un nouveau podium, qu’il s’était pourtant plu à fréquenter ces derniers temps..A Austin et à Jerez.

Le Mugello a déjà souri à Iannone,  remportant à deux reprises, la course en Moto2 en 2010 et 2012, et réalisant aussi deux podiums au guidon d’une Ducati, en 2015, finissant second et en 2016 ou il a fini troisième. L’an passé avec Suzuki, il a fini dixième.

Mais cette année, il l’a dit lui-même la moto est bien meilleure et du coup il peut envisager de faire beaucoup mieux.

Il a ainsi déclaré sur le site officiel de Suzuki:

« Je suis heureux de dire que nous arrivons en Italie dans une meilleure situation que l’année dernière. Notre compétitivité est plus élevée, mais en même temps nous devons être réalistes en sachant que le niveau global du championnat a beaucoup augmenté, et nous devons suivre. Nous avons fait quelques tests ici il y a trois semaines et nous avons eu de bons résultats, mais nous avons aussi trouvé des choses qui peuvent et doivent être améliorées pour une performance encore meilleure. Le GP d’Italie ne sera pas facile, mais j’aime beaucoup la piste et j’ai déjà gagné ici par le passé. Nous aurons aussi l’affection de nos fans qui ajouteront beaucoup à notre performance ».

Optimiste il l’est donc le pilote de Vasto car devant son public, il voudra briller. Et Peut-être sera-ce sa dernière course au Mugello sous la bannière bleue de Suzuki, le Team s’orientant peu à peu vers le choix d’un Joan Mir, petit prodige de la Moto2. Les cartes n’ont certes pas été encore jetées..

 Alors oui ! Il donnera tout l’Italien, ce weekend au Mugello pour monter quel pilote il est !

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de