#ItalianGP, MotoGP, FP1 : Iannone à la tête d’un trio italien



Le Mugello, ses collines verdoyantes, la dolcevita en Toscane et son circuit, rapide, technique, San Donato, Arrabiata, Scarperia…en un mot, mythique !

Alors lorsqu’un italien a la chance de couper la ligne d’arrivée en première position, ne fut ce que d’une séance d’essais libres, c’est tout un public qui vibre.

Cette fois, c’est Andrea Iannone qui s’en est chargé en arrachant la première place lors de son dernier tour à un valeureux Michele Pirro.

Le pilote Suzuki, plus que jamais incertain quant à son avenir, inflige tout de même une belle punition à la concurrence puisqu’il pointe avec 550 millièmes devant Michele Pirro et 708 à Andrea Dovizioso.

Maverick Viñales, en difficulté ces dernières semaines, prend la quatrième place à 742 millièmes et devance une autre Ducati, celle de Jack Miller.

Marc Marquez, une fois n’est pas coutume, est sixième et devance Morbidelli, Valentino Rossi, Jorge Lorenzo et Cal Crutchlow.

Johann Zarco est le premier pilote au-delà de la seconde d’écart en onzième position. Xavier Siméon est vingt-cinquième.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de