#ItalianGP : Jorge Lorenzo : « Si Ducati m'avait aidé plus tôt j'aurais pu faire des podiums bien avant, maintenant c'est trop tard, je ne resterai pas »



Depuis plusieurs semaines, Il était celui sur lequel on a tiré à boulet rouge, le paria de Ducati.

Trop chèrement rétribué par rapport au peu de résultat obtenu, pas du tout à l’aise sur une Desmosedici capricieuse, n’aimant visiblement pas le Majorquin, on lui a même récemment indiqué chez Ducati, que la sortie c’était par là..

Eh bien contre toute attente, il repart du circuit du Mugello, terre Ducatiste, avec Sa Victoire en poche, faisant un pied de nez à tous ceux qui n’ont pas cru en lui.

Après sa course victorieuse, il a ainsi déclaré :

« Me concernant, j’ai y ai toujours cru et je n’ai baissé les bras. Aujourd’hui avec cette victoire, je suis encore plus déterminé et je suis fier de ce que j’ai fait. Ca été dur pour en arriver là mais je n’ai pas perdu l’espoir de pouvoir gagner avec cette moto. Les choses ont pris du temps mais c’était nécessaire pour que je puisse vraiment mettre en avant ce dont je suis capable ».

Et de conclure en ces termes :

« Si Ducati c’était décider à m’aider plus tôt, il était clair que j’aurais pu faire plus de podiums bien avant aujourd’hui. C’est trop tard maintenant de toute façon pour que je reste chez Ducati. Je veux maintenant savourer ce moment, c’est l’une des victoires les plus significatives de ma carrière, je la dédie aussi à mes fans, je suis vraiment très heureux en cet instant et cette victoire se fêtera dignement ! ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de