#ItalianGP : Andrea Iannone :« J'ai raté le podium, j’espérais un meilleur résultat »



Il le voulait le podium en Italie, sur le circuit du Mugello, Andrea Iannone, il en rêvait…mais voilà il a fini quatrième devant son coéquipier Rins, au pied du podium. Il n’a cependant pas démérité.

Le pilote Suzuki Ecstar se classe au vu de ce bon résultat, septième au classement du Championnat du Monde des pilotes MotoGP.

Le bilan du weekend est fait de perfromances puisqu’il a obtenu le meilleur temps dans trois des quatre séances d’essais libres et s’est qualifié quatrième sur la grille départ. Au warm-up, le pilote Suzuki a de nouveau été le plus rapide.

Après la course, il a déclaré :

« La course n’a pas été facile pour moi, nous étions tous très proches. J’ai raté le podium, mais j’espérais un meilleur résultat. Le pneu arrière ne fonctionnait pas très bien sur toute la distance, c’était donc difficile d’être linéaire et d’être sur la bonne trajectoire ».

Et de conclure en ces quelques mots :

« La quatrième place ici au Mugello est encore bonne parce que nous avons réussi à remonter au classement général et c’est important. Nous ne sommes pas loin derrière et cela me rend très confiant pour les prochaines courses. Dans l’ensemble, nous sommes sur la bonne voie. Nous devons pousser encore plus loin l’évolution de la moto, mais globalement nous sommes déjà compétitifs ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 


 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de