#ItalianGP : Petrucci « très en colère » contre Marquez



Danilo Petrucci n’avait pas spécialement réussi la qualification qu’il espérait en prenant la cinquième place mais qu’à cela ne tienne, il bondissait bien de sa place sur la grille et pointait en troisième position au second virage.

Malheureusement pour lui, Marc Marquez prenait lui aussi un bon départ et bien décidé à emboîter la roue de Valentino Rossi, il sortait allègrement l’italien de la trajectoire qui passait de la troisième à la dixième position.

Mais bien décidé à ne pas accepter son infortune sans se battre, Danilo Petrucci faisait le forcing pour remonter jusqu’à la troisième place qu’on lui avait volé quelques tours plus tôt.

Mais dans l’aventure, il usait prématurément ses gommes et sa fin de course ressemblait à un calvaire. Il retombait donc à la septième mais non sans éprouver un grand sentiment d’injustice et de colère.    

« Je suis vraiment déçu de la manière dont les choses se sont passées. J’ai pris un très bon départ depuis la seconde ligne mais Marquez m’a poussé hors du circuit. Si je dois être honnête, je suis très en colère parce que nous avons très bien travaillé avec l’équipe. J’ai dû pousser très fort pour revenir. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de