2019 : Bradley Smith… en MotoGP ou à la pension



KTM a fait son choix entre ses deux pilotes actuels pour seconder Johann Zarco dans l’écurie d’usine et ce choix s’est porté sur Pol Espargaro.

Du coup et même s’il reste une moto de libre chez Tech3 (mais où Syahrin tiendrait la corde), les possibilités de voir Bradley Smith signer un nouveau contrat en catégorie reine s’amenuisent.

Pourtant, comme il l’a signalé à la Gazzetta Dello Sport, ce sera en MotoGP ou rien ! « Si ce n’est pas pour rouler en MotoGP, mon cœur me dit que je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit d’autreJ’ai eu une carrière réussie dans laquelle j’ai pu piloter les meilleures motos du monde contre les meilleurs pilotes. Si une de ces motos dans ce championnat n’est pas disponible, je serai content de terminer le chapitre à Valence et de partir.

Un rôle de pilote d’essais ? Tout dépendra de ce qui est disponible, car au moins en étant pilote d’essais, vous avez toujours la possibilité de rester dans ce paddock et de piloter les meilleures motos. Ce que Mika Kallio fait est fantastique et nous devrons voir si ces types d’occasions seront disponibles. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de