Valentino Rossi estime que les contrats sont signés trop tôt dans la saison



Finissant troisième à l’occasion du Grand Prix du Mugello, Valentino a tenu des propos quelques acerbes, lancés en direction de ses principaux rivaux, à la fin de cette course Italienne.

Visant en particulier Lorenzo et Iannone, il a indiqué : « Quand ils ont réalisé qu’ils risquaient d’être à pied, ils ont commencé à aller plus vite, mettant en difficulté leurs chefs d’équipe »

Indiquant que le Championnat du Monde 2018 s’avérait un peu trop influencé par les rumeurs quant à l’avenir des pilotes, il a poursuivi en ces termes : « Il est faux que vous deviez décider si tôt des contrats. La situation d’Andrea, celle de Jorge et d’autres, témoignent que nous jouons tous peut-être dans les trois premières courses. À mon avis, il y a trop de hâte. J’ai même signé avant le début de la saison, mais je pense que ma situation était un peu différente, car j’avais décidé de rester chez Yamaha et de continuer à courir pendant encore deux ans.

Pour d’autres collègues qui jouent plutôt des places importantes, il est certainement difficile de décider à l’avance. À mon avis, ce serait bien de dire : nous commençons à parler de l’année suivante seulement dans la deuxième partie de la saison, mais je me rends compte que c’est une chose difficile à contrôler … ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de