Lorenzo – Rossi : réconciliés !



C’est une image qui fait chaud au coeur des passionnés à laquelle nous avons pu assister lors de la conférence de presse suivant le Grand Prix MotoGP d’Italie.

Leader du premier au dernier tour, Jorge Lorenzo a dominé son sujet le week-end dernier au Mugello. Patron dans les tribunes, Valentino Rossi ne l’était pas en piste et il n’a pas manqué de féliciter son adversaire pour sa victoire. L’un gagne pour la première fois avec la Ducati, l’autre s’offre un podium devant son public : les deux étaient finalement heureux à l’issue de la course.

Ce bonheur a inondé la conférence de presse et il semblerait que les deux hommes soient bien réconciliés. Au détour d’une question portant sur un t-shirt présent derrière eux, ils se sont mis à blaguer, Lorenzo proposant à Rossi de faire un tour de gondole avec lui ensemble, lequel lui répond qu’il est d’accord s’ils y vont avec leurs compagnes, le tout dans la bonne humeur.

Le regard que se sont ensuite échangés les deux hommes parle de lui-même. La poignée de main qui s’en est suivie, applaudie par toute la salle, aussi. Tout ça, disons-le, fait beaucoup de bien. La vidéo est à voir en cliquant ici (a priori gratuite si vous vous inscrivez sur le site).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de